Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
10 octobre 2008

Aujourd'hui est un grand jour !!!

Et oui, aujourd'hui est un grand jour et j'ai ENCORE !! posé une journée de RTT . Mais savez vous pourquoi??? et bien c'est le Salon Tendances Créatives à Toulouse !! Salon que je fréquente chaque année ( Sauf l'année dernière pour cause de petit bébé en route !!) Mais cette année je ne le loupe pas. Donc ce matin tout le monde debout car il y a presque 2 heures de route, j'ai bien mis mon appareil photo en charge hier au soir et j'espère ramener quelques photos sympas que je vous montrerai dès demain car ce soir je rentrerais trop tard. Bon je vais finir de préparer mon petit homme, le grand lui , se débrouille tout seul, et j'attend que mon amie Jacky arrive et à 8 heures tapante c'est le grand départ!!

IL ME TARDE D'Y ETRE !!!!!!

Pourquoi la téléportation n'existe pas !!!!

nounours_amiti_

Publicité
Commentaires
K
A l'heure qu'il est tu dois avoir ton APN plein de belles photos à nous montrer , ton sac plein de sachets de petites folies, ton porte monnaie vide mais tant pis tu es heureuse<br /> reviens vite nous montrer<br /> bisous
U
ohhhhhhhhhh oui, si tu peux prendre des photos, ce serait du bonheur !!!!!!<br /> <br /> plein de belles idées tu vas voir, et que vite tu vas partager avec nous !!!!
C
bonne journée..je suis un peu loin! c'est dommage!<br /> gros bisous<br /> xxxxxxxxx<br /> cathy
C
oh tu est déjà partie ! que j'aimerai être avec toi ! ramène nous de belles photos ! <br /> bonne journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité