Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
9 octobre 2008

Petit hibou

En me baladant sur le site de Mady j'ai trouvé des petits hiboux adorables. Donc me voilà partie pour essayer bien sur je ne pouvais rater ca, j'y ai apporté quelques modifications pour simplifier la chose, notamment au niveau du socle et des yeux !!!

Pour commencer j'ai découpé le gabarit que j'ai posé sur mon tissu.

IMGP1777

J'ai découpé

IMGP1779

J'ai cousu d'un coté.....

IMGP1780

Puis de l'autre en rajoutant la pointe du grand morceau.....

IMGP1781

J'ai passé un fil en bas pour pouvoir froncer

IMGP1782

J'ai retourné le travail... et là génial on commence à avoir un petit aperçu

IMGP1783

On met de la bourre....

IMGP1784

Et on fronce !!!

IMGP1785

Puis on prend le gabarit du socle que l'on conserve, on découpe un rond dans le tissus à peine un peu plus grand , on crante et on colle ( c'est là que j'ai porté la modification par rapport à l'original)

IMGP1787

Puis on le colle au niveau des fronces

IMGP1788

On rabat la pointe que l'on colle et que l'on fait maintenir avec une aiguille pendant le séchage.

IMGP1789

On colle les yeux et le petit nez en feutrine et voilà c'est terminé !!!

IMGP1791

Et voilà  ! moi je le trouve trop mimi !!! et vous???

brodeuse

Publicité
Commentaires
K
Tout à fait d'accord ! c'est tres mignon !
M
oh oui celui là est au programme depuis un certain temps je pense que je le ferai une fois les fêtes passées!
T
Merci pour ce tuto...superbe et ça ç l'air rapide et facile...
H
Il est trognon, ce hibou !!! J'adore !!<br /> Bravo !!!
K
il est vraiment super adorable tu as du te régaler à le réaliser et maintenant à nous de nous régaler à le regarder bravo<br /> gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité