Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
8 octobre 2008

36 petits kdos

Est-ce que ça vous intéresse de recevoir 36 petites choses concernant la broderie ?

C'est une chaîne. Il suffit d'envoyer 1 petit truc (un fil, un bout de toile ....) et en retour (si tout le monde joue le jeu), vous recevrez 36 petits kdos. Ensuite, c'est à vous de trouver 6 personnes pour continuer cette chaîne. Je recherche donc des personnes pour me suivre dans cette aventure. Alors, qui est partante ?

Ne coupez pas cette chaine ca serait dommage  !! je compte sur vous. Laissez moi un commentaire et je vous enverrais les directives.

                                               paquet_cadeau_noel          

                                                         

Publicité
Commentaires
M
moi je l'ai fait et je n'ai jamais rien reçu... J'avoue que je suis un peu déçue...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité