Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
25 septembre 2008

Fin du voyage.........

Et voilà notre visite asiatique se termine .

et quand l'heure du thé arrive, j'en profite pour sortir le beau plateau dont , sans me vanter, je suis très fière, car je l'aime beaucoup. Quand j'ai vu cette grille chez la mercière, il y a de cela pas mal de temps quand même, elle m'a plu de suite, je suis rentrée à la maison, et j'y ai pensé, puis pensé, et encore pensé !!!!! jusqu'au jour ou j'ai craqué et je suis vite retournée en ville pour me l'offrir. Impossible d'y résister !! de plus mon encadreur m'a trouvé le bois qu'il fallait pour rester dans le ton....

IMGP1501

Pour en revenir à la photo d'hier ou je vous parlais d'un alphabet un peu spécial et bien oui, Malélé à trouvé !!!

c'est bien l'alphabet code utilisé par les aviateurs .  Bravo Malélé !!! si tu veux , envoie moi tes coordonnées par mail et je t'enverrai un petit cadeau dès que possible.

http://mal-l-44.over-blog.fr    ( Blog de Malélé ) allez voir c'est sympa

ecureuil_bisous

Publicité
Commentaires
M
moi qui suis fan de thé j'adore ton plateau jolie broderie et superbe encadrement plateau !<br /> suis ravie d'avoir trouvé ta devinette !<br /> Bises de Malélé
T
Tu as bien raison d'en être fière elle est bien délicate...Bravo! même si pour ma part je suis plutôt café....<br /> Bonne journée<br /> Becs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité