Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
26 septembre 2008

Entre chat et hirondelle

Un jour, je suis allée chez mon encadreur déposer ou récupérer une broderie , je ne sais plus depuis le temps....

Et là il m'annonce qu'il a acheté une machine pour faire des passes pour les encadrements, qu'il a fait des essais, et me montre tout fier ses différentes découpes. Et là.... bien sur j'ai craqué sur ce passe avec au coin la découpe d'un chat. Très heureuse de mon achat, et arrivée à la maison, me voilà prise d'un grand doute. Et maintenant? que vais-je broder qui soit en rapport avec ce chat.......... que de jours et de jours et de jours  ( j'arrête là pour les jours) pour trouver l'IDEE. et enfin, en feuilletant des revues, voilà que je tombe sur une grille faites de branches en fleurs et d'hirondelles, mais voilà la grille était trop grande!!!!  mais le modèle me plaisait vraiment beaucoup . Il faut dire que quand je craque et bien je craque ! alors je me suis décidée à ne broder qu'une "fin" de branche avec son hirondelle et voilà ce que ca donne....

IMGP1506

J'espère qu'il vous plaira autant qu'il m'a plus une fois terminé.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
T
C'est très joli, plein de finesse même si on peut craindre pour l'hirondelle...<br /> Bonne Journée
M
c'est SUPERBE magnifique cet encadrement : je fais comme toi quand un modèle me plait je vois si je peux le faire autrement et le 1fil/ est souvent la solution et j'adore le résultat si délicat et si fin !<br /> Bises de Malélé
C
c'est superbe! bravo!!!<br /> xxxxxx<br /> cathy
D
et bien c'est absolument superbe bravo !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 259
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité