Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
20 septembre 2008

Pfffffffffff

Aujourd'hui c'était réunion au club. Bien sur j'avais amené l'appareil photo pour vous montrer d'autres broderies. Et bien, , vous n'allez pas me croire!!! et oui, au premier clic, d'un coup plus rien juste affichage de "piles épuisées" !!!!! snifffffffffffffffffffffffffffff impossible de faire une photo , donc maintenant il va falloir patienter pour voir la suite,  notre prochaine réunion . 

Bon c'est pas trop grave car j'ai d'autres choses à vous montrer . Si comme moi vous avez besoin de Zen allons faire un petit tour en Asie avec ce magnifique tableau de chez Lanarte. J'ai adoré broder cet ensemble asiatique, entre le marché, la danseuse, la pagode, la barque, les moines..... tout y est pour une petite escapade.

IMGP1504

Publicité
Commentaires
U
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
V
ah ben oui ça énerve !!!!! mais c'était bien, ça passe si vite au club !!!!!<br /> Gros poutous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité