Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
21 septembre 2008

Que de choses ce soir!

pour commencer voici un aperçu de notre SAL "Joyeuses Fêtes " organisé par http://broderies-de-lili.over-blog.com .

IMGP1681   et   IMGP1682

En me baladant sur les blogs j'ai vu qu'il y avait une retardataire !!! n'est pas Ubu?? http://nourscatpatch.canalblog.com Mais bon tu as tellement fait de choses sympa que c'est pardonnable!!

Puis cet aprem j'ai eu la visite de mon amie Valérie http://defilenaiguille66240.over-blog.com , alors là je vais vous dire un secret : elle est équipée d'une aiguille turbo et c'est pas des doigts qu'elle a, ceux sont là aussi des aiguilles !!! mais chut on dit rien .....

IMGP1671

IMGP1675Celui là..... chatdore !!!!   euh...... j'adore !!!!

IMGP1677

IMGP1680

IMGP1676

Et une fois plié voilà ce que donne le sac écolo:

Recto et verso

IMGP1673    et     IMGP1674

Sympa non??? surtout que avant c'était ca :

IMGP1614  et ca IMGP1615

Bon ... et bien ca va être tout pour ce soir, faut en garder un peu pour les autres jours n'est ce pas?

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
B
super mignon ces réalisations<br /> j'aime bien le chat<br /> bonne soirée
T
Tous est splendide...Bravo!....j'adore le principe du sac écolo...<br /> Bonne soirée
C
c'est tout super trop beau !
D
je suis admirative tout est absolument fabuleux bravo !!!!
V
Ton SAL avance et tu es dans les temps, on a passé une super après-midi et moi je m'éclate en couture.......... tout va bien alors ????? meeeeu oui !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 244
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité