Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
14 septembre 2008

D'autres ouvrages ....

Aujourd'hui je vous montre encore d'autres broderies toutes aussi belles les unes que les autres, il est vrai que toutes ces brodeuses ont des doigts de fée.

Commençons par Georgette et France qui ont fait un petit tour sur les Chroniques de Frimousse

IMGP1611             IMGP1612

IMGP1610         IMGP1609

Voici aussi comment nous souhaitons la b ienvenue en Pays Catalan

IMGP1592

IMGP1598

Voilà pour aujourd'hui je vous réserve d'autres merveilles demain et pourquoi pas la lecture du livre Brodé de Renée.

Pensez à aller voir la grille à broder sur l'article de Vendredi 12 Septembre !!!!!! une vrai petite merveille aussi.

Publicité
Commentaires
T
Je rêve de savoir coudre pour de vrai...tout cela est superbe!
C
c'est superbe bravo
U
vous faites de vraiment belles choses dans votre club !!!!!!!<br /> <br /> tout il est trop beau, et bien finitationné !!!!<br /> <br /> bravoooooooooo à toutes
M
j'ai aussi succombé à ce jardin de Mélusine chez Frimousse superbes résultats ! <br /> Biz de Malélé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 272
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité