Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
13 septembre 2008

Re grille jeu 1

Je reviens vers vous concernant le jeu lancé hier, à savoir la grille à broder. Pour vous répondre vous pouvez mettre des perles  à la place des points de noeuds au coeur des fleurs , ou ailleurs selon votre choix , y mettre les couleurs de votre choix si vous voulez changer, rajouter petits noeuds, charmes, enlever la phrase "Jour de fête" si vous le souhaitez.

Et ensuite vous la montez comme vous voulez, petit coussin, encadrée, tenture, montage sur CD (mais vérifier que les dimensions soit bonnes)...... ou autre !!! à vous de choisir.

Allez à vos aiguilles !!!!!! et envoyez moi vos photos !!!!

Publicité
Commentaires
U
j'ose plus parler !!! après on dit que je suis vilaine !!<br /> <br /> mais quand on me dit que les perles je peux les mettre où je veux, je vous raconte même pas à quoi je pense !!!<br /> <br /> hummmmmmm, pardon !!!!!!!!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 272
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité