Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
8 septembre 2008

Une autre cadeau !!!

Samedi était le grand retour dans notre association de point de croix où j'y ai reçu un cadeau de mon amie Jacky. Un coeur brodé et cousu de ses petites mains avec quelques perles pour l'agrémenter. Une vrai petite merveille !!!! il a trouvé sa place dans mon hall d'entrée et n'attend que sa visite pour lui montrer comme il est bien ici.

IMGP1580

Voici une grille que j'ai brodé pour mon mari .

IMGP1499

Comme vous avez du vous en douter c'est en rapport avec son activité!!!!! 

Sauf que chez nous  le chien est noir lollll.

Publicité
Commentaires
T
Le coeur est en effet superbe...<br /> L'activité de ton mari inspire le respect...que j'ai profond pour les soldats du feu...<br /> Amitiés du Québec
S
il est superbe ton coeur!
C
le coeur est très joli ! la grille pompiers au point de croix je l'ai commencé quand mon fils était JSP ! peut être sera t-elle finie un jour ! d'autant que j'ai aussi tout celle où y a tout les camions , le diplome et une autre scène de feu !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 270
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité