Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
7 septembre 2008

SAL "Joyeuses Fêtes"

Voilà la première étape qui s'achève pour ce SAL dont il fallait broder 3 lettres , les O - Y - E.

Et bien euhhhh........... j'ai pas fini.... j'ai des excuses lollll le boulot, le bébé, l'anniversaire de mon Papa, hou la la tellement de choses a faire, bon je sais..... c'est pas une raison. Alors pour me faire pardonner c'est promis pour la semaine prochaine tout le retard sera rattrapé. Mais voilà quand même ou j'en suis.

IMGP1585

Par contre mon mari, qui fait ça a coté pour le plaisir car il a trouvé la grille sympa lui est pratiquement à jour !!!!! En fait il était à jour mais une erreur dans les points et il a fallu qu'il recommence alors que les trois lettres étaient brodées. Grrrrrrrrrrrr il a eu de quoi raler!!!!!!!!!

IMGP1586

Bisous, Bonne nuit à toutes !!

Publicité
Commentaires
U
peux tu être excusée ????? je me demande ?????<br /> <br /> quoique ton hom va plus vite que toi, donc il a plus de temps que toi, donc il participe pas assez aux tâches ménagères !!! na !!!!
S
bon courage pour toutes tes taches...parcontre vivement de voir la suite..
C
oh prometteur ton histoire vite la suite ! et bravo à vous deux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 269
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité