Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
3 septembre 2008

Pour prolonger l'été.....

Voilà l'été qui touche à sa fin avec la rentrée de Septembre. Alors pour prolonger un peu les beaux jours de l'été et profiter de cette arrière saison voici quelques  petits galets  rappelant certains bords de plage ( sauf  ici dans le sud de la france à part peut être le Racou....).

IMGP1520

Et pour continuer, un petit aperçu de la broderie pour l'anniversaire de mon père, elle avance, elle avance. J'espère avoir bientot fini car le grand jour approche à grand pas.

IMGP1562

Sans compter qu'après il faudra la monter sur le tablier...... qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> Très sympa ton blog, vraiment.<br /> En tous cas merci d'être passée chez moi!<br /> Bises<br /> Marie-Amélie
U
waouhhhhhhhh, je croyais que c'était des vrais galets collés !!! mais non, des ptites croix !!!! <br /> <br /> original comme tout ce modèle !!!!<br /> <br /> et super avancée du tablier de papa !!!!
S
elle de plus en plus belle ta broderie!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 266
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité