Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
2 septembre 2008

La grande gagnante est.......

http://clio77passion.canalblog.com

Et oui!! c'est elle qui a répondu la première à notre petite devinette. Effectivement c'est mon mari qui brode. Sa spécialité ....c'est le 1 fil / 1 fil. En voici un petit aperçu.

en détail.....

IMGP1561    IMGP1560

Et encadré....

IMGP1559

Alors??????? vous en pensez quoi?????? bon et si vous êtes sages je vous en montrerai d'autres.

donc grand BRAVO  à notre gagnante qui recevra dans quelques temps un petit cadeau.

Ahhhhhhhh Voui!!!!!!!!! Je voulais vous dire aussi ( car j'ai un peu zappé hier....désolée Mumu) je participe  aussi à un échange de marque page lancé par Muriel     http://www.mumuquibrode.com . Pour l'instant je vais m'arrêter là pour tous ces petits jeux car je n'aurai jamais assez de temps pour tout faire. Et, soit dit en passant....J'ai toujours  pas fini la broderie pour l'anniversaire de mon père !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
waouh un homme qui brode!!! en plus c'est superbe..
C
oh ben c'est magnifique !! quelle finesse !! superbe ! et je suis ravie d'avoir découvert le secret ! lol !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 266
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité