Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
6 janvier 2013

Le tablier de cuisine d'Océane

Je vous dévoile enfin le fameux tablier que j'ai brodé pour ma pépette!!

Elle adore les macarons et donc il était impensable

  de ne pas y mettre cette petite touche de gourmandise

P1000868

et aussitôt rentrée dans sa chambre à la FAC

la première utilisation pour se faire des crêpes !!!!!

gourmande!!

oceane

je suis contente qu'il te plaise!

 

Publicité
Commentaires
C
ah oui en effet il est craquant tout pleins bravo et merci c'est tres encourageant pour moi
L
il est superbe! elle doit être aux anges!
O
Oui un très beau tablier qui m'a fait très plaisir et qui a trouvé une place de choix dans mon petit espace.<br /> <br /> Merci ma petite maman <3
J
Il est splendide le tablier que tu as réalisé.
H
il est superbe ce tablier, et les macarons de chaque coté rendent très bien! bravo!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 261
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité