Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
20 octobre 2012

DAns la forêt lointaine....

On entend le hibou !!!

joli chanson de notre enfance

dans ma foret pousse un grand arbre non pas avec un hibou

mais avec des écureuils

P1000731

Et la pluis aidant toujours, arrosant ce bel arbre

 il a enfin atteint sa taille adulte

et toute la famille écureuil y a pris place!!

P1000799

Et pour la finition??...

bein...... je sais toujours pas !!!!

bon W.E !!

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien travaillé superbe gros bisous
B
whaou superbe !! bravo
B
Ouaa, ouaaa, ouaaaaa!! Comme c'est beau! Et quelle famille nombreuse... Gros bisous et douce soirée, belle semaine aussi le soleil fera peut-être une apparition. Francoise76
M
AAA H ! Que c'est BEAUUU .<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> j'espère que tu as été épargné par ce mauvais temps ...<br /> <br /> je vous donne la météo en ligne sur Marseille à 10h36 ...<br /> <br /> ciel nuageux , gros vent , température douce 21°<br /> <br /> Bon dimanche !
T
Très jolie ! Sur un devant de sac haut ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité