Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
22 janvier 2012

Une rencontre...

Comme vous le savez, pendant les fêtes de Noel,

nous sommes partis en Alsace...

Une journée a été consacrée à rendre visite à deux personnes:

la première, un ami de ma moitié qu'il n'avait pas vu depuis 10 ans

et la deuxième qui pour moi a été un vrai plaisir celle de

BABOON

Quelques temps avant notre rencontre elle m'avait envoyé un très joli cadeau que voici

Une jolie pochette pour transporter mon ouvrage, un autre petite pochette à broder et de la toile à broder

P1000094

P1000096

P1000095

P1000097

P1000098

Le jour de notre rencontre a été vraiment super !!!

Bien accueillis dans sa jolie maison

Un bon café pour se réchauffer du climat alsacien

accompagné de bon springeles ( gateaux alsaciens) fait de ses petites mains

et pour finaliser cette journée un petit paquet cadeau m'attendait

ce qu'il y avait à l'intérieur????

P1000043

Un dé en bois Alsacien,

un très joli biscorni

et une magnifique paire de ciseaux !!!

 

N"hésitez pas à aller lui rendre visite sur son blog, vous y verrez des merveilles

tant au point de croix que de bonnes gourmandises !!

 

Merci beaucoup pour cette merveilleuse rencontre

j'espère qu'un jour c'est toi qui descendra dans le sud de la France!!!

 

Val

 

Publicité
Commentaires
P
Alors, la preuve qu'il faut venir dans l'est plus souvent non ???? Nous on attend que la neige veuille bien venir pour faire un vin chaud dans le jardin avec les copains et il parait que l'hiver arrive la semaine prochaine... Bisous
A
Ce voyage a dû être merveilleux...tant par la région que par vos rencontres !! Et super jolis tous ces cadeaux qui doivent faire énormément plaisir !! Bisous. Audrey
C
Les ciseaux sont magnifique!
V
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> La PARTIE 4 du SAL LA MAISON EN PAIN D'EPICES est parue :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-la-maison-en-pain-d-epices-modele-tire-de-l-agenda-2012-94363506-comments.html#anchorComment<br /> <br /> BONNE BRODERIE
N
De bien jolis présents pour célébrer une belle rencontre. Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 265
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité