Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
12 janvier 2012

De jolis cadeaux...

Samedi était un jour de plus pour moi !!!

Et oui ! Un an de plus à mon compteur ...

Doris n'a pas oublié voila ce qu'elle m'a envoyé

P1000054

Une jolie pochette brodée avec un fil et un ruban le tout dans les tons de mauve !!

avec un sublime marque page très original et une jolie carte fleurie

Un très GRAND MERCI Doris, tu m'as énormément gâtée

J'ADORE tout tout tout !!!!

 

 

JACKY aussi a pensé à moi en m'offrant

une jolie pochette brodée , elle aussi dans les tons de mauve

P1000055

UN GRAND MERCI !!!

tu m'as toi aussi bien gâtée

 

 

MERCI LES FILLES

Vous êtes adorables !!!!

 

Publicité
Commentaires
T
Alors très bon anniversaire et bravo aux copinettes !
V
Coucou, la partie 3 du SAL LA MAISON EN PAIN D'EPICES est parue :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-la-maison-en-pain-d-epices-modele-tire-de-l-agenda-2012-94363113.html<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
P
Bon anniversaire, je vois que tu as été bien gâtée... Je t'embrasse
R
C'est avec un peu de retard que je te souhaite un bon anniversaire. Tu as été bien gâtée<br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> Bises et bonne soirée
C
tres bon anniversaire<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 265
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité