Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
7 septembre 2011

Echange avec Rosa

Rosa proposait un échange de super ciseaux !!

voila celui que j'ai choisi, arrivé dans une belle pochette en feutrine mauve

IMGP6576

La merveille de plus près...

IMGP6575

voila ce que je lui ai envoyé en échange:

Une carte postale dont la grille est de JLG

IMGP6539

Un petit kit DMC

IMGP6541

Une petite boule acheté chez colori décoré à l'intérieur d'un pot pourri

IMGP6540

et d'une pochette

IMGP6542

Merci de cet échange Rosa !!

zutllyyr

 

Publicité
Commentaires
S
voilà un échange rondement mené vous êtes gatées!biz
I
Ils sont super jolis ces ciseaux, c'est qu'ils ressemblent à des ciseaux de fée... et tu l'as aussi bien gâtée de ton côté !
V
Un bel échange!
S
super la paire de ciseaux mauve pour la broderie ça change des cigognes ! mais j'aimerai savoir faire toutes ces belles choses comme la petite poule et plein d'autres choses encore peut etre j'aurai de l'aide !
N
Les ciseaux sont magnifiques ! Et quel bel échange. Bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité