Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
28 juillet 2011

Panière, Poubelle à fils et pique aiguilles

Voila une journée de RTT bien mise à profit ...

Depuis de matin, je calcule, je trace, je coupe, je monte , j'épingle et je couds  la MAC coud !!!!

pour faire quoi me direz vous????

ceci !!!!

Pour commencer une panière pour ranger les ouvrages

IMGP6491

assortis :une poubelle à fils panière pour les petits bouts de fils et un pique aiguilles

IMGP6492

Une vue d'ensemble de ce trio...

IMGP6490

Je suis bien contente de ma journée !!

Petit Edit du jour : ma participation pour gagner une jolie poupée !!

poupee

C'est ici

hnswf7qy

 

Publicité
Commentaires
M
bon weekend et bises de Malélé
N
un bien joli ensemble bises nathalie
M
super beau toutes ces corbeilles, vraiment je ne savais pas que tu étais si douée!! Que fais-tu des petits bouts de fils ? Est-ce que tu arrives à les recycler. A bientôt
T
Et ben c'est super sympa tu as très bien travaille ! Et bonne chance pour la poupée !
V
Bravo, te voilà avec un bel ensemble! Tu as trouvé un magnifique tissu! Bon WE!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 266
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité