Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
8 mai 2011

SAL Cages et Volières

Ce matin dans mon jardin...

IMGP5534

Un petit arbre prend forme...

Françoise

Fran_oise_1_1

Pili ( Lin Pulsion)

Pili_2__Lin_Pulsion_

Sido ( Reve de Fil)

Sido_3___Reve_de_fil_

Béa de Caracas

B_a_4

Audrey

Audrey_5

Marie Claude

Marie_Claude_6

Bravo  à toutes pour cet objectif

Et on continue  avec un tout petit objectif:

Broder la volière suivante pour Samedi prochain !!

Bonne petites croix à toutes

Et vu le temps gris d'aujourd'hui je pense que j'aurai aussi le temps de continuer le découpage de mes cartonnettes et l'embobinage !!

43f4oi7v

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je reprends un peu de service et vois ton petit SAL sur certains blog ou j'aime me promener.<br /> Je trouve ton projet très mignon et très fin puis je encore m'inscrire malgré le temps.<br /> Mon blog est toujours fermé mais je reprends un peu la broderie.<br /> Merci de ta réponse qui j'espère sera favorable
L
bonne suite! Très bonne nuit
I
Bravo à toutes, toutes ces versions sont super jolies !
L
tout cela est très joli!!! vivement la suite....
V
De jolies volières, bonne continuation à chacune!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité