Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
2 mai 2011

Pour Amélie

Fin mars c'était l'anniversaire d'Amélie

et pour le lui souhaiter et la remercier d'un envoi qu'elle m'a fait voila ce que je lui ai offert

IMGP5481

Un porte aiguilles agrémenté d'un joli petit bouton dans les memes tons de couleur pour une fermeture en rafia

A l'intérieur, la toile  est brodée d' une arabesque 

IMGP5480

je l'ai trouvé tellement beau que dans la foulée j'en avais fait deux autres mais dont le montage n'est pas fini car ma MAC a décidé de partir quelques jours en vacances chez le réparateur pffff ... à mon grand désespoir il me reste encore une semaine de congé et je pensais le mettre à profit en terminant toutes mes petites courtures... reste plus qu'à patienter!!

L'essentiel est d'avoir pu terminer celui d'Amélie !!!

valerie9

Publicité
Commentaires
S
trés mimi! je pleure moi sans machine à coudre
L
très bonne idée et c'est une super idée de cadeaux! Très bonne AM
V
Un magnifique pique aiguilles!
T
mimi ton porte aiguilles <br /> tinou66
P
MA-GNI-FI-QUE !<br /> Amélie va ADORER !-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité