Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
1 octobre 2010

J'en suis restée bouche bée....

Oh oui!!!! il n'y a pas d'autre mots...

quand j'ai ouvert ma BAL et découvert ce super cadeau j'en suis restée bouche bée

Petite nath m'a vraiment beaucoup gâtée !

IMGP5136

Des bonbons à la Bergamotte...

une magnifique porte clefs

et un collier SU-PER-BE !!!!

ce doré et turquoise... j'adore tellement c'est beau !!

Merci beaucoup Nath ca m'a fait vraiment très très très très plaisir lolll !!!!

Valerieref36fr

Publicité
Commentaires
O
bien sympa ces cadeaux.
B
très jolis cadeaux ! une bien belle pensée ! bisous
L
et oui, c'est toujours sympa de recevoir des cadeaux! Et ils sont trop chouette! Bon dimanche
L
sympa les copines!!! Beaux cadaux... Doux dimanche!
P
de jolis cadeaux aux couleurs estivales !-)))
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 265
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité