Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
6 juin 2010

Que peut on faire avec un coffret de vin...

J'ai retrouvé au fond de ma cave un coffret de bouteilles de vin. J'ai enlevé les bouteilles, j'ai poncé le nom qu'il y avait sur le couvercle, j'ai passé un peu de vernis...

IMGP4772

A l'intérieur de ce coffret, six grands compartiments...

IMGP4773

puis j'ai brodé le 1er pan de cette joli grille paru dans le Passion Fil

IMGP4776

puis le 2e pan...

IMGP4777

un peu de carton, de la ouatine, de la colle, j'ai posé ces deux pans sur la boite !!!!

IMGP4778

Agrémenté de deux morceaux de tissu coupé en forme de coeur, et de morceaux de ruban, voilà de plus près mon petit bazar de brodeuse !!!!

IMGP4779

Cette boite est déjà pleine de mon petit bazar !!! ca ma permis de vider des paniers ou tout était mis en vrac à l'intérieur et ca fait un peu plus rangé !!! et en plus ca fait super beau !!! j'adore !!!

Bon dimanche

valerie_juin

Publicité
Commentaires
D
Jolie reconversion pour ce coffret ! c'est superbe !
L
Wahou ! J'adore, très chouette idée !
C
tres joli et astucieux !
P
Déjà le coffret en lui même était magnifique, mais tu en as fait une merveille. Bisous
D
très bonne idée le résultat est superbe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité