Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
27 mai 2010

SAL COUNTRY " Les Maisonnettes"

Voilà le premier objectif que vous avez brodé pour notre SAL COUNTRY "Les Maisonnettes" issu de ce livre

IMGP4734

KALINE

Kaline_1

DORIS

Doris_1_2

BABETH

Babeth_1

AMELIE

Am_lie__1_2

VALERIE

val_rie_edom_1_1

NOURSCATPATCH

Ubu_1_2

MOI

IMGP4770

VALE

Val__1

Pour CRI je sais que l'objectif est brodé j'attend la photo que je rajouterai

maintenant je vous donne le 2e objectif qui est:

IMGP4771

L'arbre au dessus de la maison bleue et celui de dessous !!

petit objectif, pas très long à broder !!

A vos aiguilles

valerie6

Publicité
Commentaires
B
ça y est , j'ai brodé le deuxième objectf <br /> ( valérie a pris la photo !)<br /> je ne sais plus comment faire pour te l'envoyer !!<br /> bisous babeth
P
Bravo à vous toutes c'est très très beau !
C
bravo a toutes c'est vraiment joli !
T
toujours aussi joli ce sal petite maison <br /> tbisou tinou66
M
superbes ces petites maisons bleues <br /> bises de Malélé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 265
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité