Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
17 mai 2010

Qui me suit !!!

Pour celles qui en ont envie.... et qui ont çà !!!

IMGP4734

Un livre magnifique, plein de très jolies grilles...

je vous propose de broder à petit rythme cette grille

IMGP4735

Alors???? qui me suit!!

LES PARTICIPANTES

Moi bien sur !!! mdrrrrrr

ladodo57

Cri ( qui n'a pas de blog)

Amélie

Valérie

Ubucatpatch

Babeth ( qui n'a pas de blog)

Kaline

Tout le monde peut participer à tout moment !! si d'autres s'inscrivent je mettrais la liste à jour au fur et à mesure.

Le TOP DEPART sera donné dès que toutes les participantes me confirmeront avoir toutes leur fournitures !!

merci à toutes !!

valerie6

Publicité
Commentaires
B
j'adore ce livre et toutes ces grilles !<br /> <br /> comme je suis en retard sur plusieurs sal, je ne peux pas participer mais j'ai hâte de voir vos chefs d'oeuvre !
V
j'y trouve toujours de quoi faire mais après j'oublie devant la montagne des choses repérées et donc à mettre en ouevre...<br /> Bon SAL à toutes<br /> Valérie
K
Tu es une vilaine tentatrice !!!! bien sur que je te suis j ai reçu mon livre hier maintenant j ai les deux trop trop bien !! gros bisous kaline
U
comment ????? tu m'as inscrite d'office ????<br /> <br /> les fournitures, la toile , j'ai, et les cotons , je vais chercher dans ce que j'ai, parce que le pognon manque ...............................
B
si les objectifs sont petitous je te suis <br /> ( je me disperse !!! )<br /> j'ai le livre , du tissu en réserve et plein de fils , ça devrait le faire !!<br /> bizzzz<br /> babeth
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 265
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité