Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
27 mars 2010

Des coeurs, une poule, une maison...

Des coeurs, une poule, une maison.... ce sont les motifs d'une jolie petite grille gratuite de Barbara Ana.

J'adore tout ce qu'elle fait, c'est très rapide à broder, très coloré et les motifs sont toujours tous très beaux.

La preuve en image... petite grille montée en coussinet tout en longueur pour mon entrée agrémenté d'un joli pompon.

IMGP4533

De plus près pour apprécier le motif de cette grille

IMGP4534

Bon Début de W.E.. pour moi les vacances touchent à sa fin puisque lundi je reprend le boulot...

Sniffffff pourquoi c'est toujours trop court les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez je vous laisse c'est l'heure de partir chez les Bébés nageurs

valerie3

Publicité
Commentaires
C
trop jolie !!! bonne soirée
M
un adorable montage pour cette délicieuse petite grille !<br /> Bises de malélé
V
Ta pendouille est magnifique!
S
J'adore!!et ton montage la met en valeur!bisous
J
ah oui en effet encore une jolie grille barbara ana! très bonne idée de finition, j'adore.<br /> bon wwek end et bonne fin de vancances.<br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 267
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité