Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
24 mars 2010

Petit éléphant en couture

En vu de l'anniversaire de la nounou de mon fils, j'ai imprimé il y a quelques temps le patron pour faire cet éléphant. Mais voilà, dessus il n'y a ni le nom de la créatrice ni le nom du blog, donc je ne sais plus d'ou il vient oupsssss !!!!

je vous montre quand même le chef d'oeuvre car pas facile à faire j'en ai un peu bavé, mais je suis ravie du résultat

IMGP4515

Puis j'ai été tagué par Cath

le tag: Montrer 7 choses rouges dans la maison et commenté les photos

IMGP4516

Le camion pompier de mon petit homme pour suivre les traces de Papa

IMGP4517

Son premier noel, photo toujours accroché dans le séjour

IMGP4518

L'encyclopédie de mon enfance... qui a servi pour mes grandes filles et qui sait... peut être un jour mon petit homme la feuilletera aussi...

IMGP4519

L'emblème sportif de notre beau pays catalan

IMGP4520

Le coeur de ce nounours tronant sur notre lit, petit ours gagné à la foire par ma moitié

IMGP4521

couleur prédominante sur ces broderies représentatives des animaux de la maison

IMGP4524

Des cadeaux brodés que j'ai reçu:

la maison par lilyquenotte et la petite fée parfumée à la fraise par Amélie.

A vous qui avez lu ce tag jusqu'au bout: je vous tague aussi lolll

valerie3

Publicité
Commentaires
J
bonjour. trèq=s joli cet elephant!<br /> j'aime beaucoup aussi tes bannières chien et chat. je pourrais savoir où les trouver??<br /> bisous
V
Il est superbe, ton éléphant!!!
P
tu as bien travaillé , il est magnifique , bien réussi !!!
A
joli éléphant!<br /> et jolies photos rouge!<br /> bisous bonne soirée
J
bonsoir Valérie,<br /> ton éléphant est très joli...bravo!!!<br /> bonne soirée.bises.<br /> Nathalie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité