Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
19 mars 2010

Dés à coudre

voilà l'étape du sal de SONIA pour ces derniers 15 jours !! l'objectif était de broder les dés à coudre:

voilà qui est fait et donc le retard est rattrapé !!!

IMGP4468

Et je suis en congé pour une semaine !!!

donc je vais pouvoir finaliser plein de petites choses que j'ai faite et je pourrais vous montrer tout ca au fur et à mesure !!

valerie3

Publicité
Commentaires
S
te voilà dans les temps super! repose toi quand même!
P
profites bien de tes congés !<br /> j'ai hâte de voir les finalités ....<br /> Merci de ta visite !<br /> bonne semaine !!!
M
sympa ces dés et bonnes vacances !<br /> Bises de Malélé
V
Tes dés sont très jolis! Profite bien de tes vacances!
T
et bien avec toutes ces aventures en cours, tu ne chômes pas!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 267
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité