Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
10 octobre 2009

Un adorable petit couple

J'ai feuilleté une revue de chez Ricco Design et voilà que je suis "tombée" sur une grille vraiment superbe. Un adorable petit couple j'adore le modèle, tout comme les couleurs!!! et voilà ce que ca donne!!

IMGP3581

Bon.... je vous laisse imaginer que pour les cheveux ca n'a pas été facile car on a jamais ce qu'il faut sous la main. Donc j'ai trouvé un genre de tissu toile un peu ch.... à découper car tout se défait... donc pourquoi pas en faire les cheveux.

J'ai découpé, j'ai collé non s'en mal je vous assure !!!!

Puis monté sur un set de table en osier, quelques fleurs en feutrine, un peu de rafia pour faire l'attache du haut et voilà!!!!!

IMGP3585

et hop!!!! encore un montage de fait!!!!

AVIS A LA POPULATION !!!!

Pour les fans de tortue, je vous en prépare une en RedWork

à suivre......

Val_rie

Publicité
Commentaires
A
wouw! la grille est magnifique et le montage en bannière très réussi! je ne connaissais pas ce modèle!
U
punaise je suis hyper en retard pour te lire !!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ce petit couple printanier !!!!
L
très jolie broderie
T
J'aime le motif...craquant et la finition originale...BRavo!
I
oh oui trés joli ça
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 267
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité