Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
4 octobre 2009

Un blog sympa

Sur le blog d'Aliola    il y a des petites grilles sympa, et notamment une série de deux petites poules magnifiques !!! aujourd'hui, je vous donne un avant goût avec la première.....

IMGP3567

Petit coussinet agrémenté d'un bout de ruban noué pour imiter une petite fleur au dessus

IMGP3568

et pour la deuxième.... et bien je vais vous faire patienter un peu lollll

Car je dois partir bosser

Bon dimanche !!!

Val_rie

Publicité
Commentaires
U
ohhhhh mais que oui que je l'ai déjà feuilleté ce blog !!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu réalises ; maintenant tu me donnes le secret tout de suite de ton aiguille qui va trop vite
H
Très belle poulette !!!<br /> Bravo !!<br /> Bonne soirée !
U
vraiment sympa ce blog russe !!!!<br /> <br /> et j'aime bien ta broderie bisouxxxxxxxxxxxxxx
S
merci de me faire découvrir ses nouvelles poulettes!
T
En effet ce petit modèle donne envie....je vais faire un tour illico...merci pour le lien...<br /> Gros Becs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 267
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité