Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
15 mai 2009

Un peu de moi....

Aujourd'hui je vous montre un peu mes finitions et ce que je suis en train de faire. POur commencer vous vous rappelez la grille de la fontaine ???? oui celle ci !!!

IMGP3177

3 Boutons en forme de fleurs.... Et bien voilà ce que j'en ai fait !!

1804_vale23

Pour mon petit répertoire de sac à main je me suis servie de la petite grille de notre petit jeu du mois , celle du petit abécédaire....

IMGP3195

Pour faire ceci !

IMGP3194

Et voilà la broderie que j'ai commencé....

IMGP3070

A découvrir au fur et à mesure de son avancée!!

Val_rie

Publicité
Commentaires
C
trés sympa et trop chouette ton répertoire bisous!
R
Bonjour, j'aime vos créations à la fois poétiques et recherchées. J'ai beaucoup aimé me balader au fil des pages de votre blog. Bonne journée et merci pour cette jolie pause créative.
V
De très jolies réalisations! Ton calepin est très beau ainsi!
M
trop mimi ta tite fontaine!<br /> et très bonne idée le protège répertoire en feutrine je sens que je vais te copier hihihi<br /> bisous
T
j'aime ta petite fontaine <br /> ton ABC aussi sur ton calepin est sympa et bonne continuation pour l'autre broderie <br /> bon week end bisous tinou66
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité