Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
30 avril 2009

Je brode.... et vous?

Vous vous rappelez la grille précédente qui était à broder de chez Echevette?? et bien voici d'autres photos de ce que vous en avez fait. Je trouve toujours extraordinaire de voir comment une même grille peut être différente, et jamais , je dis bien jamais je n'ai vu deux ouvrages identiques !!! chacune y va de sa pincée personnelle qui fait de chaque grille un ouvrage UNIQUE. voici la suite de vos merveilles que vous retrouverez en diaporama dans l'album situé dans la colonne de gauche. Vous y trouverez bien sur tous les autres albums des grilles précédentes !!

France avec un joli range aiguilles

1804je_brode_france

Et la réponse se trouve à l'intérieur !!! Original non????

1804je_brode_france2

Georgette a fait elle aussi un range aiguilles mais qui s'ouvre différemment

1804je_brode_georgette1

1804je_brode_georgette2

Un autre range aiguilles avec Joelle et sa petite touche personnelle feutrée

1804je_brode_joelle1

1804je_brode_joelle2

Une très belle originalité de Valérie qui a fait d'un ours un pique aiguilles

1804je_brode_moi3

Et on fini avec Annie et son très joli petit coussinet

je_brode_annie

Tout est beau n'est ce pas????

Je vous rappelle que la grille actuellement en cours est sur Lune d'automne,  n'hésitez pas à nous rejoindre dans cette petite aventure !!!

Bienvenue_lune_d_automne

BJournee

Publicité
Commentaires
M
je vois que chez toi les filles se lachent pas mal.Un festival magnifique<br /> Bonne journée<br /> biz<br /> Marie
B
ben je brode pas mais je regarde les belles réalisations<br /> bonne soirée
M
Super l'idée du nounours pique aiguille! dis donc elles en ont de l'imagination tes croipinettes!<br /> bisous
P
Et voilà , pour ne rien perdre de ces belles réalisations , je me suis inscrite à la newsletter .<br /> Mais bien sur , Comme ma fille ... comment ai-je pu oublier ? Mais parfois dans la vie des coups DUR arrivent et Hop , on passe à coté de bons moments !<br /> Bonne semaine :)))))
N
Jolies toutes ces réalisations, encore une fois.<br /> j'aime bien l'ours un pique aiguilles, le pauvre lol
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 272
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité