Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
4 avril 2009

Mon amie Valérie...

Aujourd'hui je vous propose de découvrir mon amie Valérie et surtout ses mains équipées d'aiguilles turbos. Mais avant cela voilà deux petits cadeaux que je lui ai offert, ce coussinet ....

Coussin_Val

Et un petit dé ramené de mon voyage en Italie au mois de Janvier.

1403_cadeau_vale22

La voici donc, heureuse de découvrir ses cadeaux !!!

1403_moi

Et voilà maintenant ses ouvrages, à commencer cette boite transformé en pique aiguille

1403valerie_pour_nicole1

et une fois fermée, voilà la broderie et les petites décos pour agrémenter le tout

1403valerie_pour_nicole2

Une autre jolie boite !!

1403valerie_pour_yvette_c

Un porte ciseau en forme de "poupoule"

( et oui, voilà les effets dévastateurs de pâques qui commencent à faire effet !!!! c'est cà l'abus de chocolat !!!!)

1403valerie_pour_yvette_j2

et là elle se lance dans de l'appliqué : à découvrir plus tard avec les finitions!!

IMGP1505

Alors???? sympa tout ca !!!! non???

jtadorechat

Publicité
Commentaires
N
très mimi la poupoule
A
Ouahhhh, elle est trop cool ta cops..... j'adore son sourire!!! tu me filerais pas ses coordonnées par hasard?!!!! En plus elle a l'air d'avoir des mains expertes............<br /> Gros bisous
D
C'est adorable <br /> Bisous et très bonne journée
T
jolies realisations !!! bravo à vous deux !!!
F
tout est ravissant, beaucoup de charme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 266
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité