Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
27 mars 2009

Un dimanche à la campagne... fin

Et voilà ... J'ai fini de broder "Un dimanche à la Campagne" j'ai adoré broder cette petite grille de L'R de rien , un vrai régal. Heureusement j'en ai deux autres en réserve !!!! Vive les journées dans les Salons, on fait des achats, on craque pour des grilles et puis on a d'autres coup de coeur et finalement quand on commence du rangement on s'aperçoit qu'on a acheté plein de grilles et elles sont là à attendre patiemment que notre aiguille se mette à l'ouvrage. Je vous rassure, j'ai de quoi alimenter ce blog pendant encore un bon bout de temps rien qu'avec les grilles et les kits achetés et qui n'attendent qu'une seule chose c'est enfin d'être brodés . Bon j'arrête de papoter, surtout de vous faire languir et je vous montre ENFIN  Un dimanche à la campagne terminé!!!

IMGP3143

J'en profite pour vous montrer aussi celui de mon amie Valérie, elle l'appelle "sa broderie stagnante"  lolll elle l'a commencé il y a bien longtemps mais a fait un peu l'impasse dessus et quand je lui ai montré la mienne elle m'a dit: " mais je connais il me semble que j'ai commencé la même il y a quelques temps...." une fois arrivé chez elle je recois par mail la photo de son ouvrage, c'était trop marrant de voir qu'on brodait la même chose , maintenant il faut l'encourager pour qu'elle la termine !!!!

IMGP1507

Demain je vous montrerai deux petits cadeaux en Red Work que j'ai envoyé pour des anniversaires !!

toutaunefin

Publicité
Commentaires
V
Bon allez je promets de faire un effort pour finir le mien..... De toute façon quand je vois à quel point il est joli une fois terminé, ça me donne envie de le sortir de sa boite......<br /> Poutous<br /> Valé
B
salut<br /> très bel ouvrage<br /> bon week end
V
Ces dimanches à la campagne sont très beaux! Je te souhaite un bon WE!
D
Quand je n'indique pas les teintes, c'est que je ne sais absolument pas : ce sont des restes de coton sans les références !;-)
U
il est vraiment hyper sympa ce modèle !!! et ta broderie , réussie bien sûr !!!<br /> <br /> allez Valérie, on veut la voir terminée !!!!!<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 267
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité