Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
21 mars 2009

Que c'est bôôôôôô !!!

Ce soir ,  c'est babeth qui nous régale les yeux avec , pour commencer, un porte clef très très original

Fermé....

2302_babette2

Ouvert !!!!

2302_babette1

Puis, tout en finesse...

2302_babette6

Je vous laisser juger en détail...

2302_babette5

2302_babette4

2302_babette3

Je ne sais pas vous, mais moi , je trouve tout ca très exquis!!!

Merci Elibou c'est un régal de regarder ce que tu brodes !!

renversant

J'ai participé à un petit jeu sur le blog de brodetpatch

Il faut mettre ce lien et ce logo sur son blog trop sympa !!! donc j'essaie !!

http://oeil2chamerevoila.blogs.marieclaireidees.com

10010935

Publicité
Commentaires
D
Ah Babeth!Après-midi de filles à la maison et toutes à la renverse devant ton oeuvre...Bravo!!!!
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
F
je suis tout émerveillée par tant de finesse....c'est magnifique
V
Ca m'épate, surtout le tableau! Bravo à Babeth
T
Quel régal pour les yeux! Un grand bravo à Babeth§<br /> Becs du Québec
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 267
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité