Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
15 mars 2009

Merci Amélie !!!!

Un matin de la semaine dernière, j'ouvre mon ordi et je fais le tour de vos blogs. je laisse des petits commentaires par çi, par là et voilà que peu plus tard j'apprend que sur le blog d'Amélie j'ai poosté le 2500e commentaire et donc que j'ai droit à un petit cadeau !!!!! quelle ne fut pas ma surprise !!!!  quelques jours après voilà donc ce que j'ai reçu..... non pas un mais deux cadeaux de sa part !!!!!

Le premier un superbe Pinkeep d'une petite fée et comble de tout brodée avec une échevette parfumée  à la fraise !!!

je peux vous dire que ca sent super bon !!!

IMGP3115

Et aussi cette petite citrouille pique aiguille. je dois dire que je n'en avais pas. Plusieurs fois j'en ai vu sur les blog, je n'ai jamais trouvé le temps de mi pencher dessus pour en faire une et voilà qu'elle arrive toute faite à la maison. C'est pas merveilleux ca?????

IMGP3116

vu de l'autre coté....

IMGP3117

N'est ce pas magnifique tout ca ????

j'ai été bien gâtée!!!

mercifee A TOI AMELIE !!!!!!

val_rie

Publicité
Commentaires
M
adorable pinkeep et jolie citrouille !<br /> Bises de Malélé
V
Super mignon, bravo à Amélie!
N
c'est super joli<br /> bisouxx
U
oh que oui que c'est trop mimi !!!!!!!!
V
C'est tout mignon !!! bravo à Amélie, elle t'a bien gatée !!!<br /> Poutous<br /> Valé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 265
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité