Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
8 février 2009

Nos grilles Jeux

Aujourd'hui on fait un petit tour d'horizon sur les dernières grilles jeux qui viennent de me parvenir. Je ne vous montre pas encore celle du petit abécédaire, on va attendre encore une petite semaine pour laisser du temps à celles qui n'ont pas terminé .

Pour commencer voici nos amis les petits écureuils brodés par Josiane pour finir terminés en pinkeep.

Josiane

Catherine de chez coincoinbrodre nous a fait une belle carte décorée de la grille amitié

carte001_Cath

Petit rappel de la grille en cours, n'hésitez pas à vous faire plaisir en brodans ce petit abécédaire très rapide !!!

j'ai quelques superbes photos qui commencent à arriver dans ma boite mail et je epux vous dire que vous allez vous régaler de les admirer elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. Mais j'en attend encore alors à vos aiguilles!!

86165alphabet1

Bon dimanche !!!!

tranquillite

Publicité
Commentaires
V
Les écureuils sont CRAQUANTS!!! Bravo!
A
j aime beaucoup les écureuils sont trop mignons<br /> bisous<br /> et bon dimanche
K
Coucou encore de bien jolie réalisation !!tres bon dimanche , gros bisous kaline
U
euhhhhhhhhhhh, t'as pas reçu ma photo ???????????<br /> <br /> oupsssssssssss, je l'ai pas envoyée !!!!!!!<br /> <br /> je t'assure que ça va viendre, dès que, je sais pas quoi !!!<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxx ma belle , et pardon de ne pas passer à chaque fois , tout va un peu à la cacabeurk ces temps ci !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 273
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité