Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
5 février 2009

J'ai rattrapé mon retard!!!!

Ben oui, il faut dire que j'étais sacrément en retard sur le SAL DES 4 SAISONS DE tyjecyka mais bon... comme on dit mieux vaut tard que jamais !! donc la preuve en image !!

IMGP3015

Voilà une bonne chose de faite.

J'ai commencé à le "finitionner" mais je vous le montrerai demain car pour ce soir j'ai pas encore fini.

Et comme dit Elibou , j'ai l'aiguille qui fume !!!

Bisous

broderie_1_

Publicité
Commentaires
B
ben dis donc ca en fait du boulot<br /> bonne soirée
D
très joli bravo
T
tres joli !!!!<br /> bon WE
V
Il est superbe!!! J'ai aussi un programme rattrapage de retard la semaine prochaine, avec quelques jours de congés...
S
c'est bien les vacances! ça permet de rattraper les retards! bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 272
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité