Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
18 janvier 2009

Grille jeu n°5

Voila notre nouvelle grille !!!! pour celles qui ne connaissent pas notre petit jeu , je vous redonne les règles. tous les mois environ ( il n'y a jamais de date très fixe) je vous donne une petite grille gratuite sympa trouvée sur le net. Chacune la brode comme il veut, il n'y a aucune contrainte. Vous pouvez changer les couleurs , ajouter perles, charms, rubans ou autres fantaisies, vous choisissez la toile que vous voulez et une fois terminée vous la montez de la façon qui vous plait. Vous faîtes une photo que vous m'envoyez  et qui fera l'objet d'un article. Ensuite ces photos sont regroupées dans un album visible sur la colonne de gauche et chacune peut voir qu'une même broderie peut être différente de l'une à l'autre ca ne donne jamais pareil c'est surprenant et amusant. j'espère vous voir de plus en plus nombreuses à participer. Bien sur vous pouvez broder des grilles déjà lancées et envoyer quand même la photo elle paraitra aussi !!! même les retardataires ont leur moment de gloire lolllllllll. je vous en montrerai sous peu....

Donc aujourd'hui voilà la nouvelle grille gratuite du net. Un abécédaire tout mimi et très rapide à broder !!

86165alphabet1

Le lien pour aller sur le blog est ici

Il vous plait?

je vous attend nombreuses car je suis sure que vous avez plein d'idées de couleur !!! Je m'y met dès cet après midi car je pars bosser lollll.

Et n'oubliez pas de m'envoyer la photo une fois finie même si vous n'en faite pas un motange de suite !! dès que j'ai ds photos je ferai un petit article pour que vous puissiez toutes les voir !!

merci de votre participation pour celle ci et pour les précédentes!!

country___bientot

Publicité
Commentaires
M
super mignonne cette grille<br /> en ce moment je n'ai pas trop le temps mais bientôt je te suivrai dans ton jeu<br /> bisous et bonne nuit
M
ouais ben moi disons que je ferai partie des grannnnnnnnnnnnnnndes retardataires lolllllllll!<br /> en tout cas l'idée est très sympa ça permet de tjs trouver de bien belles grilles!<br /> bisous
V
Elle est très belle, cette grille... Mais je ne commence pas de nouveau projet, j'ai trop de chose en cours et à finitionner!
H
Une jolie grille !<br /> bravo !!
K
trop trop de choses à faire dommage mais ton idée est sympa j'espère un jour m'y raccrocher<br /> gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 267
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité