Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
8 décembre 2008

Grille Jeux n°3 joyeux Noel

Vous les nouvelles venues et nouvelles abonnées je vous rappelle que tous les mois et pour celles qui le souhaitent nous brodons une petite grille gratuite trouvée sur le net dont je vous donne le lien et la grille. Au bout d'un mois environ je publie vos photos . Ensuite un album photo est mis en place sur la colonne de gauche que vous pouvez feuilleté. Donc ce mois ci il fallait broder une grille pour préparer noel et les premières photos commencent à arriver. je vous laisse les découvrir.

Dany

Dany

France

France

Yvette

Yvette

La suite prochainement, j'attend vos photos

8decembre_1_

Publicité
Commentaires
C
trés joli felicitations <br /> bonne continuation
M
Elles sont toutes superbes!<br /> J'essaierais d'en faire une vers le milieu de l'année prochaine parce que là je suis un peu beaucoup débordéeeeeeeeeeeeeeee chuts de noel obligent lol!<br /> bisous et merci de ta gentillesse
V
Je l'ai fait je l'ai fait !!!!! ah oui mais tu le sais déjà........... c'était juste un bon prétexte pour te faire un gros poutou !!!!!!<br /> valé
K
choupinet tous ces petits coussinets ( ça rime pas fait exprès lol)<br /> bisous
B
Je viens de passer trois jours de dingue maintenant je suis à vous .<br /> Bonne semaine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 265
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité