Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
21 novembre 2008

Un beau cadeau

Il y a quelques mois, j'ai fais quelques menus travaux de couture pour ma collègue de boulot, mais c'était vraiment pas grand chose. et voilà qu'elle arrive avec un petit sac qu'elle me tend et me dit: tiens ca pourra peut être t'aider pour ton marché de Noel.... très intriguée je jette un oeil dans le petit sac ..... et voilà ce qui m'y attend, la bouche m'en est tombée  lolllll.

IMGP1931

Une super boite avec plein de petites choses à l'intérieur, deux beaux rubans brillants, et des tubes de colle pailletée

Whaou !!! Merci Carine j'adore ce petit cadeau.

Regardons de plus près ce qu'il y a dans cette belle boite en bois.....

IMGP1932

Des sequins...., des perles...., des minis pinces à linges.... des fils...., des petits papillons à coudre ou a coller

le tout est magnifique !!!!

Encore un grand MERCI pour ce beau cadeau.

En parlant de pinces à linges.... où sont les votres????? un peu partout??? directement sur l'étendoir???

Je vous propose la réalisation d'un petit sac très rapide à faire pour ranger tout cela agrémenté d'une toute petite broderie "Pinces à linge" cela va de soi, qui ne va pas vous prendre beaucoup de temps, 1 petite heure maxi

( car je sais que vous préparez Noel!!!)

Laissez moi un com si ca vous intéresse !!

val_rie

Publicité
Commentaires
C
Quand on rend service, on le fait par pur plaisir ...sans rien attendre en retour ... mais quel plaisir de recevoir quand même !
K
c'est toujours un bonheur de se faire gâter<br /> gros bisous
B
ben oui , c'est interessant <br /> non pas que mes pinces à linge trainent partout !!!mais elles sont garées dans un horrible récipiant en plastique.<br /> Alors oui je suis interessée par le sac et sa broderie éventuelle <br /> bisous merci et à bientôt
C
quelle gentille copine!!!!<br /> amities<br /> xxxx<br /> cathy
H
Un cadeau magnifique !!! Bravo !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 272
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité