Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
9 novembre 2008

grille jeux 3 de Noel

C'est en pensant à Noel que nous allons broder ce mois ci notre traditionnelle petite grille gratuite , un free que  j'ai trouvé il y a longtemps sur le net mais je ne me rapelle plus ou, donc si l'auteur veut bien se faire connaitre afin que je mette le lien vers son blog, ca serait super. Elle est toute simple et vraiment rapide à faire.

Merci à Gencat car elle m'a gentilment donné le nom de la créatrice de la grille c'est Chrystelle

noel4

Voici donc la grille

noel5

Si vous avez un souci pour l'imprimer dites le moi je vous l'enverrai par mail

les premières photos de cette grille paraitront pour le 13 décembre.

Amusez vous bien

bon dimanche à tous et toutes

brodeuse

Publicité
Commentaires
C
je viens de mettre le lien sur un forum que je frequente avec assiduité lol!!! ca va plaire aux filles!!!je te donnes le lien:<br /> http://123-comptons-les-croix.xooit.biz/t4719-ultra-rapide-pour-noel-je-vous-montre.htm#p50482<br /> <br /> zibous<br /> xxxxxxx<br /> cathy
J
très sympa tes porte monnaies feutrine, ainsi que les poulettes; Tu es très productive; bisous
G
Moi je sais, c'est une des grilles gratuites de Chrystelle... http://www.creationsdechrystelle.com/<br /> ;o))
V
...........j'ai fini moi !
M
Merci pour cette petite grille sympa et pour ton gentil commentaire<br /> Bonne soirée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 261
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité