Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
12 septembre 2008

Grille jeu 1

Allez !!!  au fil des semaines et sans aucune précipitation je vais vous proposer un nouveau jeu. Broder ensemble une grille gratuite trouvée sur un site au fil de mes promenades et que j'ai envie de partager avec vous. Je vous donnerai la grille mais aussi le lien du site pour découvrir d'autres grilles toutes aussi belle les unes que les autres. les grilles seront toujours très faciles et rapides à faire !!!!!!!

Oui, brodons ensemble une grille sans limite de temps, chacune à son rythme et surtout pour que chacune se fasse plaisir. Une fois brodée, montrez la sur votre blog si vous en avez un,  et envoyez la moi pour que je puisse la mettre sur le mien, je mettrai par la même occasion le lien de votre blog.

Et au choix, soit vous brodez avec les couleurs données, soit vous mettez les couleurs de votre choix.

Dites moi si vous participez ca me ferait plaisir.

Cliquez ici pour avoir la grille.

Num_riser0001 

Ici c'est le site d'où elle provient.   

http://al-fee-a.over-blog.fr

Plein de petites croix !!!!!

IMGP1518

Publicité
Commentaires
U
SYMPA l'idée , mais là, le temps me manque !!!!<br /> <br /> j'ai quand même imprimé le modèle et du coup découvert un blog que je ne connaissais pas <br /> <br /> merciiiiiiiiii à toi
C
ben j'avais pas vu !! lol ! bon les grilles on les brode à la suite sur le même support ???? ou à part ??? bien sur je participe !
M
un coucou et des bisous pour un bon week end<br /> bonne idée ton SAL<br /> je n'aurai pas le temps désolée<br /> mumu
M
Superbe idée!!!<br /> Gros bisous<br /> Magalie
T
Excellente idée ton jeu....on a toujours besoin de petites grilles rapides et jolies...après ilfaut trouver le temps...<br /> Merci pour tous les petits cailloux que tu laisses chez moi...<br /> Bonne fin de semaine<br /> Amitiés du Québec
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 267
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité