Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
10 septembre 2008

J'ai déjà farfouillé sur le net mais je ne trouve

J'ai déjà farfouillé sur le net mais je ne trouve pas. Au départ ces têtes ont été trouvées dans une mercerie en Alsace et c'est par le biais d'une blogueuse qui les avait envoyées à une amie. Malheureusement on ne sait pas qu'elle mercerie et impossible de retrouver les coordonnées de la blogueuses. Ca serait sympa de diffuser la photo de cette petite tête sur vos blogs ou d'en faire le lien sur le mien pour que je puisse en trouver. Si besoin je vous envoie la photo par mail si vous ne pouvez pas en faire un copier coller.

Merci à toutes

Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
M
hello <br /> tu trouves ça sur le catalogue Panduro en vente online aussi.Si tu as la chance d'habiter près de Annemasse ;il y a le magasin là bas<br /> Amitiés
C
oui je vais mettre sur mon blog !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 272
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité