Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
30 août 2008

Miaou !!

Aujourd'hui nous allons visiter une autre partie de ma Maison. Cette visite se fera en trois partie et donc pour la première d'aujourd'hui, dans le couloir qui mène aux chambres, au milieu d'une envolée de papillons.... , "le roi de la maison" .  Pour pourrez trouver cette grille très originale sur  www.cyberstitchers.com et son auteur est Barbara Ana. J'adore ce qu'elle fait !

IMGP1476

Demain je vous montrerai son compagnon et  la vue d'ensemble sera pour dans 3 jours...... hahaha, je vois là déjà les impatientes qui trépignent pour y être déjà !!!

Publicité
Commentaires
U
super trop chic le matou-roi !!!!!<br /> <br /> moi aussi j'aime bien ces grilles pleines de bonne humeur et de couleurs !!!!
B
Très joli, le roi de la maison!! Bravo!! J'ai bien hâte de poursuivre la visite!! :-)<br /> A bientot donc!!
S
je veux voir le 2ème je suis impatiente!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité