24 septembre 2008

Visite asiatique

Vous vous rappeler l'autre jour je vous ai montré le tableau de Lanarte.........   Mais ouiiiiiiiiii !!!! rappelez vous, celui ci !!! Ah oui me direz vous! Et bien continuons ce petit séjour asiatique avec une visite de la pagode Demain je vous invite pour le thé  ( pour rester toujours sur notre séjour asiatique ) afin de découvrir un plateau........... Et pour terminer voici un petit aperçu du travail de Josiane. Un super abécédaire ! mais celui ci est hors du commun. Vous avez trouvé???????? ... [Lire la suite]
Posté par megane66 à 19:10 - Commentaires [4] - Permalien [#]

23 septembre 2008

Echange Marque Page

Et bien ce soir je vais vous dévoiler le marque page que j'ai fait pour Michelle  http://brodetpatch.over-blog.com. Je ne sais pas encore si elle l'a reçu . Pour moi snifffffffffff je n'ai toujours rien reçu sans doute faute des grêves, mais dès que je l'ai promis, je vous le montre. En attendant voici celui que j'ai envoyé. Avoir avoir brodé, il a fallu choisir le tissu, couper deux rectangles de cartoline pour le montage Puis encoller le tout pour avoir ceci recto..... Et verso......... J'espère lui... [Lire la suite]
Posté par megane66 à 21:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 septembre 2008

grille jeu n°1

Ce soir un petit aperçu de la grille du jeu lancé le 12 septembre. A savoir broder une petit grille très rapide, et rajouter ce que l'on veut dessus : perles, rubans, charmes, enlever ou laisser la phrase , changer les couleurs, ou laisser le tout tel quel .... Et vous ou en êtes vous? le samedi 11 Octobre je mettrais ici les photos reçues, alors si vous ne l'avez pas déjà fait pensez à me l'envoyer. Bonne soirée à toutes !!!
Posté par megane66 à 19:46 - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 septembre 2008

Que de choses ce soir!

pour commencer voici un aperçu de notre SAL "Joyeuses Fêtes " organisé par http://broderies-de-lili.over-blog.com .    et    En me baladant sur les blogs j'ai vu qu'il y avait une retardataire !!! n'est pas Ubu?? http://nourscatpatch.canalblog.com Mais bon tu as tellement fait de choses sympa que c'est pardonnable!! Puis cet aprem j'ai eu la visite de mon amie Valérie http://defilenaiguille66240.over-blog.com , alors là je vais vous dire un secret : elle est équipée d'une aiguille turbo et c'est... [Lire la suite]
Posté par megane66 à 22:08 - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 septembre 2008

Pfffffffffff

Aujourd'hui c'était réunion au club. Bien sur j'avais amené l'appareil photo pour vous montrer d'autres broderies. Et bien, , vous n'allez pas me croire!!! et oui, au premier clic, d'un coup plus rien juste affichage de "piles épuisées" !!!!! snifffffffffffffffffffffffffffff impossible de faire une photo , donc maintenant il va falloir patienter pour voir la suite,  notre prochaine réunion .  Bon c'est pas trop grave car j'ai d'autres choses à vous montrer . Si comme moi vous avez besoin de Zen allons faire un... [Lire la suite]
Posté par megane66 à 20:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 septembre 2008

Invitation

Ce soir je vous invite à allez sur le blog de notre association vous y découvrirez des photos sympa de nos retrouvailles en ce début de saison. http://defilenaiguille66240.over-blog.com Voici ce que Valé à fait..... recto Verso..... Et dedans.... C'est trop chou !!!!!! voici aussi ce qu'elle a reçu de la part d'Elisabeth Trop mimi lui aussi !!!! Bon je retourne à mes petites croix, ce week end je vous montrerai la grille "Jour de fête" brodée lancée dans mon article du 12... [Lire la suite]
Posté par megane66 à 21:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]

18 septembre 2008

Kikou les croixpinettes !!!

Ce soir je vous montre un superbe coussin porte ouvrage que s'est fait mon amie Valérie. Le recto............... Et le verso............ C'est une bonne idée n'est ce pas et j'en profite pour vous montrer les adorables marmottes qu'elle a brodées, j'attend de voir la finition mais je vous donne un avant goût ! Je commence à vous préparer des petits trucs sympa à faire pour Noel !! A demain !
Posté par megane66 à 21:41 - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 septembre 2008

Le coeur de l'amitié a deux raisons ce soir

Je reviens ce soir tout d'abord pour souhaiter un bon anniversai re à Lily la fée http://lily-la-fee.over-blog.com Si vous en avez envie, allez le lui souhaiter je pense que ca lui fera plaisir !!! Puis ensuite participons au coeur de l'amitié, moi je l'ai récupéré sur http://broderies-de-lili.over-blog.com A vous de continuer et le faire suivre !!!! La météo a annoncé de la pluie pour demain alors voici quelques fleurs pour garder un peu d'été  dans nos journées!! Bonne nuit !! ... [Lire la suite]
Posté par megane66 à 20:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 septembre 2008

Statistiques

Merci beaucoup à vous toutes car voilà aujourd'hui  1 mois que j'ai ouvert mon blog . C'est donc aujourd'hui le moisiversaire  LOL!!!!!  Et pour vous donner quelques statistiques, j'ai déjà 6 abonnées à ma NewLetters . Ne rigolez pas !!!! c'est un début !!! Et tous les jours entre 30 et 40 personnes visitent le blog. Je ne me suis pas amusée à compter les commentaires mais bon je crois que je suis a la centaine!!!! Donc merci a vous de me rendre visite et de me laisser un petit mot au passage ! Bonne journée et à... [Lire la suite]
Posté par megane66 à 15:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 septembre 2008

Et pour finir !

Et oui nous voilà à la fin de notre promenade autour des broderies. Donc un dernier petit tour pour visiter les derniers encours....                       Voilà !!! que de beaux ouvrages, vivement qu'ils soient finis pour mieux les apprécier ! Bon je retourne auprès de mes petites croix car les SAL n'attendent pas!! Puis après il faut que je me mette à broder aussi la grille que j'ai lancé le 12 septembre, Au fait il y en a qui ont... [Lire la suite]
Posté par megane66 à 21:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]