Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
16 décembre 2012

Ma rencontre avec Pili

Il y a quelques temps j'ai vu sur le blog de Pili ( Linpulsion)

un magnifique ruban " PARIS'

tout à fait assorti au plaid que je suis en train de faire

donc je craque bien sur !!!  le prix étant très attrayant

( d'ailleurs je vous invite a aller lui rendre une petite visite

car de très jolies choses sont dans sa petite boutique)

je laisse un petit message...

et vu que nous n'habitons pas loin l'une de l'autre

nous avons décidé de nous rencontrer autour d'un café...

voila le fameux ruban, joli n'est ce pas???

P1000717

et entre papotage et café, un petit échange de cadeau !!!

je lui ai offert un petit coussinet de noel

P1000713

et j'ai eu le grand bonheur de recevoir

un étui à mouchoir avec un petit berlingot dans ma couleur préférée

P1000718

le paquet était agrémenté d'un joli petit mouton !!

P1000728

Merci Pili pour ce bon moment passé en ta compagnie !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ohhh super idée que se rencontrer, bravo les filles !
V
coucou,<br /> <br /> La partie 4 de mon SAL MISS BARBAPAPA est parue ce jour :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-miss-barbapapa-ou-miss-meringue-partie-4-112721639.html<br /> <br /> BONNE BRODERIE<br /> <br /> VOLSUL <br /> <br /> <br /> <br /> NB J"espère que les fêtes de NOEL se sont bien passées pour toi !
V
En voilà, une rencontre sympa, j'ai aussi acheté les rubans TOUR EIFFEL, dans toutes les couleurs et dimensions, j'adore et j'achète souvent des charms chez PILI !<br /> <br /> <br /> <br /> NB :<br /> <br /> La PARTIE 3 de mon SAL MISS BARBAPAPA est parue :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-miss-barbapapa-ou-miss-meringue-partie-3-112721605.html<br /> <br /> BONNE BRODERIE<br /> <br /> VOLSUL
N
Un bel échange pour une belle rencontre. Bisous
V
Une belle rencontre avec ce ruban comme... excuse! Ma MAC a aussi confectionné des étuis à mouchoir ce WE, LOL! Bonne journée!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité