Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
23 novembre 2012

Echange express de Noel

Lolottechippote a organisé un échange express de Noel

ma binome: Magali

J'ai donc profité de la grille de BABOU !!

P1000708

accompagné de ruban, boutons, tissu

P1000709

et j'ai recu de Magali

cette superbe pendouille qui prendra placedans mon sapin

P1000715

accocmpagné de tissu et boutons !!

P1000716

Merci Lolotte d'avoir organisé cet échange

et merci Magali pour ce joli paquet !!!

Publicité
Commentaires
M
oui très belle échange ravi que sa te plaise le mien est au dessus de mon bureau<br /> <br /> gros bisous
K
Adorable échange !!! bonne soirée gros bisous kaline
P
J'adooore les échanges c'est toujours très très sympa. Bravo les filles. Bisous
V
Un bel échange!!! Bon dimanche!
N
Un bel échange avant Noël, bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité