Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
19 novembre 2012

Un autre anniversaire...

Il y a quelques semaines c'était l'anniversaire de ma cop's Dodo 

Une petite dodue est partie chez elle avec des petits cadeaux

des sous tasses pour les pauses cafés...

des petites déco de noel

et une petite broderie

P1000810

et voila la broderie de plus près tirée du livre des Editions de Saxe

35 Hornbooks d'Isabelle Vautier

P1000811

Broder pour oublier le temps

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> La partie 3 de mon SAL GROS GATEAUX et PETITS CHOUX est parue ce jour :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-gros-gateaux-et-<br /> <br /> petits-choux-modele-tire-de-l-agenda-2012---partie-3-110872320.html<br /> <br /> BONNE BRODERIE !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL <br /> <br /> <br /> <br /> PS ravissant ton coussinet, j'aime beaucoup ce que créé IHV !
S
Superbe cadeau!je l'avais vu sur son blog! moi je les adore tes sous tasses!!<br /> <br /> jolie broderie aussi qui est dans mes projets... quand j'aurais un peu de temps..LOL<br /> <br /> bisouss
K
Coucou de jolis cadeaux tu lui a envoyé !! c est super !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline
V
Une jolie dodue!!! Bonne journée!
M
tout est superbe !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité