Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
18 novembre 2012

POur un anniversaire...

Début Octobre c'était l'anniversaire de Véronique

je lui ai fait une petit dodue

P1000809

Des sous tasses pour les petites pauses

et des petites déco pour Noel

le tout accompagné de petits kits à broder de chez DMC dont j'ai oublié de faire la photo

Le paquet est arrivé à bon port

et je suis ravie de lui avoir fait plaisir !!!

Bon dimanche!!

Publicité
Commentaires
T
ma maman est partie rejoindre mon papa hier au soir <br /> <br /> une etoile de plus qui brille dans le ciel
M
j'adore tes sous tasses en forme de fleurs au crochet et le reste est joli bonne soirée bisous .
M
j'adore tes sous-tasses :-)<br /> <br /> c'est un tel plaisir de faire plaisir :-)
V
Un grand merci à toi!!! J'ai programmé l'article (avec la photo des kits) pour jeudi prochain... Bonne soirée!
B
super jolis tes cadeaux ! gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 259
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité